Minorque voiture

Édouard Cauhaupé en championnat de France GT FFSA

Minorque privee edouard cauhaupe2041

Minorque Privée est fière d’être sponsor d’Édouard Cauhaupé en Championnat de France GT FFSA !

À 16 ans, Édouard Cauhaupé, pilote de la Daydream Racing Academy, participera au Championnat de France GT FFSA, qui est sans conteste le Championnat GT le plus prestigieux de France, à bord d’une Mercedes GT4 AMG, au sein du team CD Sport.

L’équipage qui roulera à bord de la Mercedes GT4 sera sans doute le plus jeune du plateau le plus relevé de France, puisque composé d’Edouard, 16 ans, et d’Arthur Rougier, 19 ans (vainqueur du championnat F4 France il y a 2 ans), qui sera le leader de l’équipe, puisque le Championnat GT est disputé par équipage de 2 pilotes : un professionnel (Arthur) et un amateur (Édouard).

Minorque voiture 02

Face à eux, 40 équipages, dont les pilotes Aurélien Panis, Gregory Guilvert, Anthony Beltoise, Nicolas Prost, Alain Ferté, Soheil Ayari, Jim Pla et consorts… Cela fait beaucoup de titres ! À nos jeunes « loups » de se faire une place au soleil !

Il est à noter qu’Édouard passe ses vacances à Minorque où ses parents possèdent une maison.

Pour de plus amples informations, vous pouvez cliquer sur le site FFSA GT.

Autres articles

Témoignage d’Anne-Marie et Philippe

Nous sommes venus découvrir l’île de Minorque l’été dernier, envisageant l’achat d’une résidence secondaire. Après quelques échanges par mail et téléphone, nous avons été pris