Minorque privee stef nico entree

Témoignage de Stéphanie et Nicolas

Palmier Minorque Privée

Après plusieurs années de location à Minorque, nous avons décidé d’acheter une maison. Dès nos recherches, nous en avons parlé à Nicolas Andral.

Minorque privee maison stef nico piscine

Nous avons eu un coup de cœur pour une maison ancienne proche de Sant Lluís, que Nicolas nous a trouvée, et il nous a naturellement assisté dans la négociation de ce bien immobilier, puis dans la contractualisation de notre acquisition.

En effet, Nicolas Andral nous a mis en relation avec un avocat et un notaire.

Maîtrisant parfaitement l’espagnol et l’anglais, durant tout notre projet d’achat, de rénovation et d’aménagement, nous avons fait appel à Nicolas. Nicolas nous a présenté un entrepreneur, a commandé le mobilier en acebuche (olivier sauvage) auprès d’un artisan minorquin, a recherché un employé de maison, le pisciniste, le jardinier, etc.

Minorque privee maison stef nico travaux1

Et désormais installés, nous poursuivons avec Nicolas Andral, qui nous a trouvé le gardiennage de nos voitures avec leur mise à disposition à l’aéroport lors de nos arrivées; il a également négocié pour nous l’achat d’un bateau, la location d’un anneau pour la saison d’été et la présentation de la société pour l’entretien et le gardiennage de notre bateau.

Je soulignerai un point important pour nous, tant Nicolas Andral que ses partenaires ont toujours répondu à nos demandes, dans les délais impartis avec rigueur, professionnalisme et honnêteté.

Bref, pour mon époux et moi, il n’y a pas de séjour à Minorque sans Nicolas Andral, qui nous accompagne régulièrement !

Minorque privee maison stef nico jardin

Autres articles

Témoignage de Aude et Yann

Minorque est une île fabuleuse! Nous en sommes tombés amoureux rapidement. Une île préservée, accessible en une matinée, quoi de mieux? Tout naturellement, nous avons

Témoignage d’Isabelle

Comment trouver la maison de ses rêves à Minorque quand on habite Paris? En contactant Nicolas Andral! Je voulais voir la mer de mon salon,

Témoignage de Marine et Nicolas

Nous connaissons l’île de Minorque depuis quelques années maintenant. Nous y sommes venus une dizaine fois mais toujours en visitant l’île depuis notre bateau familial.