minorque privee mn4

Témoignage de Marine et Nicolas

Nous connaissons l’île de Minorque depuis quelques années maintenant. Nous y sommes venus une dizaine fois mais toujours en visitant l’île depuis notre bateau familial.

Le projet d’avoir notre propre maison sur l’île était un rêve un peu fou et inaccessible (nous habitons en France)… Mais c’était avant de rencontrer Nicolas ANDRAL et Minorque Privée.

img 2323

Rapidement, un climat de confiance s’est installé entre nous. Nicolas a très rapidement compris nos attentes. Une envie forte d’avoir une maison avec vue sur la mer et pas très loin d’une plage.

img 1833

Il a alors cherché et nous a proposé plusieurs biens qui correspondaient parfaitement à nos critères. Lors d’un de nos voyages sur l’île, il a programmé et regroupé l’ensemble des visites (prise de rendez-vous avec les différentes agences immobilières). Et vous l’aurez compris, nous avons trouvé la perle rare : notre jolie maison dite « LA CASITA » avec une magnifique vue sur la mer, et à 100 m de la plage de Punta Prima.

minorque privee mn5

Nicolas nous a suivi dans toutes les démarches administratives pour être propriétaire de cette maison.

img 1912

Mais il ne s’est pas arrêté là car nous avons pu faire appel à lui pour réaliser nos travaux de rénovation. Il nous a trouvé une équipe très professionnelle.

Maintenant, nous profitons pleinement de notre jolie maison quand nous venons sur Minorque. Le paradis !

Nous recommandons pleinement Nicolas Andral et Minorque Privée. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😉

Marine et Nicolas

minorque privee mn1

Autres articles

Témoignage de Aude et Yann

Minorque est une île fabuleuse! Nous en sommes tombés amoureux rapidement. Une île préservée, accessible en une matinée, quoi de mieux? Tout naturellement, nous avons

Témoignage d’Isabelle

Comment trouver la maison de ses rêves à Minorque quand on habite Paris? En contactant Nicolas Andral! Je voulais voir la mer de mon salon,

Témoignage de Marine et Nicolas

Nous connaissons l’île de Minorque depuis quelques années maintenant. Nous y sommes venus une dizaine fois mais toujours en visitant l’île depuis notre bateau familial.