Minorque maison ©N.Andral

Témoignage de Jeanne et Thierry

Jeanne et Thierry
Minorque privee maison jeanne thierry

Nous avons fait l’acquisition d’une maison à Minorque en Janvier 2018. S’il est relativement facile de trouver une maison, la réalisation du projet l’est moins.

Où investir? Comment? À quels avocats et notaires s’adresser? Qui trouver pour les travaux, l’entretien du jardin, de la piscine…? On se heurte bien vite au problème de la langue et à des points cruciaux (prix, commissions, actes juridiques, plans et suivi des travaux, relations à l’administration, réunions de chantier…).

Minorque privee maison jeanne thierry casita

Nous nous sommes adressés à Nicolas Andral pour l’intégralité du projet; ainsi il nous a accompagnés dans l’ensemble des démarches, le suivi des travaux, les réunions de chantier, les dossiers d’assurance et de banque…

Minorque privee maison jeanne thierry travaux2
Minorque privee maison jeanne thierry travaux

Sa connaissance de Minorque nous a permis de choisir avec certitude notre secteur de recherche, il nous a accompagnés pour les visites et sa maîtrise de la langue nous a permis de poser les bonnes questions, de négocier au mieux et d’assurer le suivi de tous les dossiers.

Le réseau tissé par Nicolas à Minorque a facilité le choix de l’avocat, du notaire, des entrepreneurs de travaux et de services et nous a permis d’être sûrs des prestations et des coûts. La maîtrise des coûts a été déterminante.

Nicolas a facilité notre projet, en nous apportant bien plus encore : sa passion pour cette île de Minorque qu’il nous a fait découvrir et aimer!

Minorque privee maison jeanne thierry2

Autres articles

Témoignage de Stéphanie et Nicolas

Après plusieurs années de location à Minorque, nous avons décidé d’acheter une maison. Dès nos recherches, nous en avons parlé à Nicolas Andral. Nous avons

Témoignage de Jeanne et Thierry

Nous avons fait l’acquisition d’une maison à Minorque en Janvier 2018. S’il est relativement facile de trouver une maison, la réalisation du projet l’est moins.

Arader : un artisan menuisier minorquin

Il s’appelle Llorenç FEBRER ROTGER, il est maître artisan menuisier (licence n°837) à Ferreries, Minorque.Il a hérité et appris de son père, Jaume, le métier